Le CHABOT nouveau est arrivé !


CHABOT

 

un-vrai-chabot.jpg


Ci dessus : un CHABOT naturel (source Esoxiste.com)de nos rivieres et plus bas une serie de CHABOTS ORKA (cliquez dessus pour agrandir)


Le CHABOT ORKA est un leurre des plus originaux et unique sur le marché mondial.

En combinaison avec une TETE PLOMBEE ORKA d’origine, il sera un leurre des plus performants (nous le proposons en 7 et 11cm et 5 coloris).


7002-p-b-chabot-7cm-1.jpg

Il donne ses meilleurs résultats pour le Sandre, Brochet, Silure, Grosse Truite .


Le Chabot étant un poisson évoluant exclusivement sur le fond et se déplaçant par des mouvements et sauts très courts, cela nous indique de suite de quelle manière il faudra faire évoluer le CHABOT ORKA ( l'essayer sur des parcours à grosses truites, c'est l'adopter !).


Equipé de la TETE PLOMBEE «Coup de Pied» ORKA ce leurre sera des plus stables et ne basculera pas sur le côté en évoluant sur le fond, cela est aussi dû à la largeur de sa tête.

Vous pourrez aussi jouer sur la possibilité de régler la T.P ORKA sous différents angles afin de varier la résistance à la traction du leurre et sa position angulaire.( voir shéma ci dessous)


pesh-2.jpg


Lorsque l’on règle la T.P de manière à ce que le leurre simule un Chabot naturel en recherche de nourriture, c’est là en général qu’il se fait le plus souvent attaquer.


Mais en lancer ramené et en l’animant comme un SHAD vous serez également étonné de ses performances ainsi qu’en Rockfishing en bord de mer (imitation ressemblant aussi à un gobie) !

 

  

chabot-7cm-1.jpg

chabot-9-cm-3.jpg

serie-de-chabots-armes.jpg

Même pas peur de la taille de l'hameçon et du poids de la Tête Plombée !

chabot-11cm-1.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×